01 jun 2021

BpiFrance revient avec son Big Tour pour la troisième année

Le Big Tour estival de BpiFrance se déroulera du 16 juillet au 20 août pour promouvoir l’entrepreneuriat français.
La Banque Publique d’Investissement (BPI) a présenté le 18 mai le déroulement de son Big Tour 2021. Une grande
tournée qui se déroulera dans 24 villes et 7 régions françaises, elle commencera à Étaples-sur-Mer et s’achèvera à
Savines-le-Lac dans les Hautes-Alpes. L’idée est de promouvoir l’industrie, l’entrepreneuriat français et d’accompagner la relance économique.

La tournée d’été gratuite de BpiFrance propose des activés ludiques : des animations immersives, des démonstrations, des échanges avec des entreprises locales, mais aussi des concerts et des jeux. L’objectif est de mettre en avant le dynamisme des territoires et leurs richesses, promouvoir le savoir-faire entrepreneurial français, l’innovation et surtout promouvoir le « made in France ».

L’événement est ouvert au grand public et réunira des entrepreneurs, demandeurs d’emploi, élus, étudiants, artistes, restaurateurs... Tout cela dans un climat convivial et propice à la découverte et aux nouvelles rencontres pour propager une vision optimiste et de renouveau pour l’économie et l’entrepreneuriat français qui ont fortement été chamboulés par l’épidémie de Covid-19.

Pour en savoir davantage sur les dates : https://big-tour.fr/?searchtext=&page=1