Business
01 jun 2021

TikTok et Station F soutiennent l’entrepreneuriat

Le réseau social TikTok s’associe au campus de start-ups Station F pour soutenir les entrepreneurs
français.
Ce partenariat inédit vise à soutenir la French Tech en permettant aux membres du campus de la Station F de profiter de l’expertise des équipes TikTok pour répondre à leurs besoins marketing grâce à diverses Masterclass et outils de communication adaptés à leurs services. Mais aussi leur fournir les clés pour s’imposer sur un réseau social qui a su tirer son épingle du jeu en misant sur la jeune génération.

L’objectif est de permettre aux start-ups françaises de gagner en visibilité, de toucher une cible plus nombreuse, de se connecter, d’interagir avec une nouvelle audience à travers un réseau social regroupant plus de 100 millions d’utilisateurs actifs par mois en Europe. Un moyen efficace pour les start-ups de la Station F de faire croître leur activité et de comprendre les attentes de la « génération TikTok » qui se caractérise par sa singularité, sa créativité et ses codes propres.

Une collaboration en totale adéquation avec les valeurs et les engagements de la Station F et de TikTok qui soutiennent la jeune génération dans l’entrepreneuriat et l’écosystème startups.