Fondation
04 jun 2021

Conférence CJD "Décider c'est gagner"

Un événement CJD Mont-Blanc en partenariat avec la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur. Le mardi 22 juin à 19h au forum des Lacs à Thyez.
Le Centre des Jeunes Dirigeants Mont-Blanc vous invite à leur conférence Prestige le 22 juin à 19h au Forum des Lacs Thyez (ouverture à 18h30).

3 invités prendront la parole sur le thème de la prise de décision en période d'incertitude :

Albert Moukheiber

Chercheur en Neurosciences et psychologue clinicien, Albert Moukheiber a travaillé pendant
10 ans à l’hôpital Pitié-Salpêtrière se focalisant sur les troubles anxieux et la résilience.Enseignant à Paris 8 il est également co-fondateur de Chiasma, une structure qui se focalise sur le raisonnement critique et la flexibilité mentale, notamment sur la manière dont nous formons nos opinions et comment cela impacte nos prises de décisions. Il est également l'auteur de "Votre Cerveau vous joue des tours" aux éditions Allary.

Frédéric Champly

Praticien hospitalier en médecine d’urgences, membre de l’Unité Médicale de Haute Montagne de Chamonix (UMHM) depuis 13 ans et médecin en poste isolé lors de deux hivernages de plus de 13 mois dans les terres australes et antarctiques Françaises son expérience de la médecine en situation dégradée se poursuit au travers d’expéditions en milieux polaire ou de très haute altitude.

Emile Allamand

Fondateur du groupe Savoy International, Emile Allamand dirige plus de 1000 collaborateurs dans le monde (mécatronique, injection plastique, mécanique). Equipementier automobile de rang 1, il a su repositionner le coeur de métier du groupe pour faire face à la crise Covid, en parvenant en a peine 3 mois à créer une chaîne de production de masques sanitaires 100% made in France. Fédérant les compétences locales, il a reçu l'agrément du gouvernement et produit désormais plus de 200 millions d'unités par an.

Informations et inscription :