04/06/2021
Fondation

Conférence CJD "Décider c'est gagner"

Un événement CJD Mont-Blanc en partenariat avec la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur. Le mardi 22 juin à 19h au forum des Lacs à Thyez.
Le Centre des Jeunes Dirigeants Mont-Blanc vous invite à leur conférence Prestige le 22 juin à 19h au Forum des Lacs Thyez.

3 invités prendront la parole sur le thème de la prise de décision en période d'incertitude :

Albert Moukheiber

Chercheur en Neurosciences et psychologue clinicien, Albert Moukheiber a travaillé pendant
10 ans à l’hôpital Pitié-Salpêtrière se focalisant sur les troubles anxieux et la résilience.Enseignant à Paris 8 il est également co-fondateur de Chiasma, une structure qui se focalise sur le raisonnement critique et la flexibilité mentale, notamment sur la manière dont nous formons nos opinions et comment cela impacte nos prises de décisions. Il est également l'auteur de "Votre Cerveau vous joue des tours" aux éditions Allary.

Amiral Olivier Lajous

Marin de l'État pendant 38 ans, Olivier Lajous commence sa carrière comme matelot du service national et la termine comme amiral quatre étoiles. Il a commandé 3 navires de combat et participé à la résolution de nombreux conflits armés (Afghanistan, Iran-Irak...). Diplômé de l’École de guerre, il occupera notamment les postes de directeur de la communication et directeur des richesses humaines (DRH) de la marine nationale. Il sera élu DRH de l’année en 2012, avant de poursuivre sa carrière comme auteur et conférencier.

Emile Allamand

Fondateur du groupe Savoy International, Emile Allamand dirige plus de 1000 collaborateurs dans le monde (mécatronique, injection plastique, mécanique). Equipementier automobile de rang 1, il a su repositionner le coeur de métier du groupe pour faire face à la crise Covid, en parvenant en a peine 3 mois à créer une chaîne de production de masques sanitaires 100% made in France. Fédérant les compétences locales, il a reçu l'agrément du gouvernement et produit désormais plus de 200 millions d'unités par an.

Informations et inscription :