29 mar 2022

Tournée de la Grande Relance à Montpellier

La Tournée de la Grande Relance s'est poursuivie le jeudi 21 avril 2022 à Montpellier.

La Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur organisait cette conférence avec CCI HERAULT et Bpifrance Le Lab avec le soutien des réseaux entrepreneuriaux du territoire à Montpellier Business School. La présentation fut suivie d'un cocktail.

PROGRAMME DE LA SOIREE DU JEUDI 21 AVRIL 2022 :

18h10-18h40 : Entreprendre sans s'épuiser : le rôle clé du capital «Salutopreneurial».
Intervenant : Pr. Olivier Torres, Professeur à l'Université de Montpellier et MBS (LABEX Entreprendre).

18h40-19h10 : Présentation par Bpifrance Le Lab de son cahier des grandes tendances qui vont transformer les TPE, PME et ETI pour donner le cap, des pistes et des opportunités utiles à saisir afin de se projeter de manière positive et concrète dans les 12 à 18 mois à venir.
Avec Philippe Mutricy, Directeur de l'Évaluation, des Études et de la Prospective - Fondateur et Président de Bpifrance Le Lab, et Elise Tissier, Directrice de Bpifrance Le Lab.
Un point sur l’impact de la guerre en Ukraine sur la relance sera abordé par BPI France Le Lab en fonction des scénarios retenus à date.

19h10-19h30 : Présentation d'une initiative du territoire : point sur la filière événementielle et perspectives.
Intervenant : Gregory Blanvillain Président de REPERE.

19h30- 20h00 : Table ronde des « Bonnes Nouvelles des Territoires » animée par le Professeur Olivier Torres. Avec des témoignages inspirants des entrepreneurs du territoire sur les nouvelles opportunités saisies ou à saisir.