Evénement
30 mar 2022

La Fondation présente à la 15e édition des « Talents du Pays d’Aix »

La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, partenaire de l’évènement, a remis le prix du « Bien-être en Entreprise ».
Le 10 mars dernier se tenait à Aix-en-Provence la 15e édition des « Talents du Pays d’Aix », organisée par le Groupement des Entrepreneurs du Pays d’Aix (GEPA).

Plus de 300 chefs d’entreprise et dirigeants étaient réunis pour cet évènement. Après une conférence de Stéphane Mallard sur le thème « Entrepreneur, Préparez-vous à changer votre vision du Monde ! », 9 entrepreneurs de la région ont pu présenter leur entreprise en 3 minutes chacun. Un lauréat a ensuite été désigné par vote du public dans les 3 catégories : “Innovation”, "Engagement environnemental”, et “Bien-être en entreprise”.

La Fondation MMA, par l’intermédiaire de Patrick Miliotis, a pu remettre le prix de la catégorie « Bien-Être en Entreprise » à la start-up Listen Léon. Choisie par le public parmi les 3 finalistes de la catégorie, Listen Léon est une application qui permet d'envoyer des messages positifs de manière anonyme dans le cadre professionnel et personnel.