19 sep 2022

Congrès FCE France « La reprise dans tous ses états »

La Fondation MMA est partenaire de cet événement organisé par le réseau Femmes Chefs d’Entreprise ce 23 septembre à Paris.
Le réseau FCE France (Femmes Chefs d’Entreprises) tient son congrès annuel à Paris le 23 septembre prochain. Un événement qui met à l’honneur les femmes chefs d’entreprises et dont la Fondation MMA est partenaire.

Lors de ce congrès, placé sous le signe de « La reprise dans tous ses états », les participants pourront assister à de nombreuses conférences sur des thématiques variées. Parmi ces dernières, notons par exemple « Reprise d’entreprise : quand mon cœur vous en parle » ou encore un keynote de Anne-Christine Ayed sur l’économie circulaire.

Au programme également, la présentation des résultats de l’enquête de BpiFrance Le Lab autour de la thématique « Femmes et hommes dirigeant(e)s de PME-ETI : êtes-vous si différents ? ».

La Fondation MMA sera présente et aura la plaisir de remettre l’un des 5 trophées FCE France.

Plus d’informations par ici.