Evénement
18 oct 2022

85 Nuances d’entrepreneuses avec la Fondation MMA

Un événement visant à promouvoir l’entrepreneuriat au féminin, dont la Fondation était partenaire.
Le 13 octobre dernier, se tenait à La Roche-sur-Yon 85 Nuances d’entrepreneuses, un évènement co-organisé par le réseau Femmes Cheffes d’entreprises et le Réseau Entreprendre Vendée. La Fondation MMA était partenaire de cette soirée entièrement dédiée à l’entreprenariat au féminin.

Les 80 participants, dont 90 % de femmes, ont pu participer à des ateliers concrets pour leur permettre d’entreprendre avec plus de sérénité. Les thématiques abordées étaient les suivantes :
  • Dépasser le syndrome de l’imposteur,
  • S’accompagner d’un réseau pour réussir,
  • Communiquer sur son projet et travailler sa posture,
  • Concilier famille et entreprise.
La soirée s’est poursuivie par l’intervention de Hadda Guerchouche. La double médaillée paralympique de natation a livré un témoignage passionnant autour du thème « Quelle est la valeur que je m’accorde ? ».