Evénement
30 nov 2022

Le Forum du Rebond Vendéen co-organisé par la Fondation MMA

Cet évènement consacré au Rebond a été émaillé de témoignages d’entrepreneurs qui ont rebondi et a été clôturé par l’intervention du philosophe Raphaël Enthoven.
Le 29 novembre dernier, la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur était présente à Mouilleron-le-Captif pour le Forum du Rebond Vendéen.

Co-organisée avec l’antenne vendéenne de l’association 60 000 Rebonds Grand-ouest, la soirée a permis aux participants de découvrir les témoignages d'entrepreneurs vendéens ayant réussi à rebondir grâce à un accompagnement par l'association, ainsi que ceux des bénévoles qui les ont accompagnés dans cette démarche.

L'intervention autour du « rebond » du philosophe Raphaël Enthoven a également permis à tous de réfléchir à l'importance trop grande accordé à l'échec dans notre société. "Un échec n'est pas une défaite si votre vie ne dépend pas de sa réussite" a rappelé le philosophe dans une brillante analyse.

Un cocktail autour duquel les invités ont pu poursuivre les échanges en toute convivialité a cloturé la soirée.