Evénement
21 déc 2022

Les rencontres « Entreprises et Territoires » 2023

12 rencontres sont déjà prévues en 2023 pour réunir les acteurs économiques, élus, entreprises et collectivités de différents territoires des Hauts-de-France.
Depuis leur création en 2012, les rencontres « Entreprises et Territoires » permettent aux acteurs économiques des territoires de se rencontrer et d’échanger. Leur objectif : permettre le développement de l’activité économique d’une région.

Historiquement présentes dans la région des Hauts-de-France, les rencontres réunissent dirigeants et créateurs d’entreprises (industries et services, acteurs de l’ESS, associations élus, décideurs et services aux publics ainsi qu’universités et grandes écoles) pour leur permettre de découvrir des partenaires locaux, rencontrer de futurs clients, développer leur réseau, découvrir et rejoindre les clubs d’entreprises existants dans le secteur.

Dans les Hauts-de-France, 12 dates sont déjà actées pour 2023. Une date est également prévue en fin d’année en Champagne-Ardenne.

Retrouvez plus d’information ici.