Evénement de la Fondation
18 nov 2022

La Soirée des entrepreneurs de la Sarthe avec la Fondation

Le 17 novembre dernier, la Fondation a participé à la Soirée des Entrepreneurs de la Sarthe, un rendez-vous à destination de tous les dirigeants et acteurs économiques sarthois.
La Fondation était partenaire de la Soirée des Entrepreneurs de la Sarthe qui s’est tenue le 17 novembre dernier au Porsche Experience Center du Mans. Organisé par le MEDEF Sarthe, cet évènement avait comme thématique « L’audace d’entreprendre, l’ambition de transmettre ».

200 personnes étaient réunies pour cette rencontre animée par Karel HENRY, présidente du MEDEF Sarthe.

L’intervention de l’économiste Pierre Sabatier a ainsi défini les attentes de la nouvelle génération quant au monde du travail et le lien particulier qui unit l’entrepreneur à son entreprise. Il expose aussi les mécanismes qui permettent à une transmission d’être réussie.

Par la suite, Denis Lambert, PDG du groupe LDC, nous a livré un #témoignage sur la transmission de la Direction du groupe.