Evénement de la Fondation
14 jan 2023

La Grande Tournée des Entrepreneurs du Futur à Rouen

Cette tournée, portée par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, était à la CCI Rouen Métropole le 7 février dernier.
Lors de cette conférence, un point à date de l’impact de la situation actuelle sur l’économie a été fait. Olivier Torres, Professeur à l'Université de Montpellier et MBS (LABEX Entreprendre), a transmis aux participants les clés pour entreprendre sans s’épuiser et a animé la table ronde des « Bonnes Nouvelles des Territoires » lors de laquelle, des entrepreneurs locaux nous ont livrés leurs témoignages.

Bpifrance a également présenté les 7 tendances majeures qui vont transformer et s’imposer aux entreprises. Pour chaque tendance, ont été présentés non seulement les enjeux mais aussi les opportunités et les risques.