Evénement de la Fondation
23 jan 2023

Conférence sur le thème du travail soutenue par la Fondation MMA

Cette soirée, organisée par la CJD Nord-Isère et soutenue par la CCI Nord-Isère et la Fondation MMA, aura lieu le jeudi 23 février près de Lyon.
La conférence « Jusqu’ici tout va bien – Plénière optimiste sur le travail », permettra d’aborder les mutations récentes du travail qui peuvent impacter les entrepreneurs et les dirigeants.

Organisée par la CJD Nord-Isère et soutenue par la CCI Nord-Isère et la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, elle se tiendra le 23 février 2023 à la salle du Médian (Saint Quentin Fallavier), de 18h30 à 23h.

Cette soirée devrait réunir 400 dirigeants et acteurs du territoire, qui pourront bénéficier de perspectives dynamisantes et des visions croisées de Fabienne Autier, professeure-chercheuse à l’EM Lyon et Auteure de « Travailler, pour quoi faire ? », Sylvain Reymond, directeur général de « les entreprises s’engagent », et Abdénour Aïn Séba, président de IT Partner.

Plusieurs thématiques seront abordées comme évolutions du monde du travail, les nouvelles formes de travail, la recherche de bien-être, ou encore l’inclusion par et avec le travail.

Retrouvez plus d’informations et réservez votre place ici.