Evénement de la Fondation
31 jan 2023

La Grande Tournée des Entrepreneurs du Futur passe à Brest

Cette tournée, portée par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, sera sur le campus de l’IFAC de Brest le 2 mars prochain à 18h.
Lors de cette conférence sous-titrée « Entreprendre durablement face aux transitions qui s’accélèrent », Olivier Torres, Professeur à l'Université de Montpellier et MBS (LABEX Entreprendre), donnera les clés pour entreprendre sans s’épuiser.

Un point à date de l’impact de la situation actuelle sur l’économie sera également proposé par Bpifrance Le Lab. Ces derniers présenteront également les 7 tendances majeures qui vont transformer et s’imposer aux entreprises. Pour chaque tendance, seront présentés non seulement les enjeux mais aussi les opportunités et les risques.

La soirée se clôturera avec une table ronde des « Bonnes Nouvelles des Territoires », lors de laquelle des entrepreneurs de la région, Marie-Laure Jarry (Maison Le Goff), Christophe Goasguen (Imeon) et Bertrand Le Floch (Guyot Environnement) témoigneront.

Découvrez le programme détaillé de la soirée et inscrivez-vous gratuitement.