Evénement de la Fondation
24 mar 2023

La Fondation MMA au Global Risk Expo Congrès

Lors de cet évènement qui a eu lieu le 6 avril dernier au Mans, la Fondation MMA des entrepreneurs du Futur a participé à une table ronde sur la santé du dirigeant.
Le Global Risk Expo Congrès s'est tenu au Mans le 6 avril 2023. Cet évènement dédié aux risques internes et externes rencontrés par les entreprises permet chaque année aux participants de mieux appréhender ces problématiques et de trouver des solutions pour s’en protéger. Au programme : conférences, ateliers, bureau d’experts, tutos…

La Fondation MMA des entrepreneurs du Futur a été présente lors de cette édition 2023 pour participer à une table ronde autour de la santé du dirigeant intitulée « La santé du dirigeant : un risque à maîtriser assurément ! ». Après une conférence du professeur Olivier Torres, professeur à l’Université de Montpellier et président de l’observatoire Amarok, 2 entrepreneurs, Chloé Rossignol et Olivier Muller, ainsi que la déléguée générale de la Fondation MMA, Sylvie Bonello, ont pu échanger sur l’importance de la bonne santé de l’entrepreneur et apporter des solutions concrètes pour la maintenir.