Evénement de la Fondation
03 avr 2023

Une conférence pour mieux diriger face à l’incertitude

La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur était partenaire de la grande soirée conférence organisée par le CJD de l'Ain à Bourg-en-Bresse le 27 avril.
Cet événement portait sur le thème « La vie c’est l’imprévu ! » et a eu lieu au Monastère Royal de Brou à partir de 18h30. Il a permi aux entrepreneurs présents de découvrir les clés pour agir face à l’incertitude avec sérénité et performance.

La soirée, animée par le journaliste Thierry Watelet, a permis aux participants de bénéficier des témoignages inspirants de la philosophe, psychanalyste et essayiste, Elsa Godart, de l’ancien négociateur du GIGN, Bernard Thellier, et du dirigeant de la société Clecim, Thomas Comte.

La conférence a été suivie d'un cocktail dînatoire dans le cloitre du monastère.