Forme
05 avr 2023

Un numéro vert pour les entrepreneurs en difficulté

Avec ce numéro, le Portail du Rebond des Entrepreneurs souhaite accompagner les patrons en difficulté pour trouver facilement et rapidement une aide adaptée.
Lancé le 7 mars dernier, l’objectif de ce numéro vert (0 805 691 880) est de permettre aux indépendants et aux dirigeants de TPE et PME en difficulté de bénéficier d’une écoute et d’un accompagnement pour rebondir tant à titre personnel que professionnel.

Le numéro est accessible 7 j/7 et 24 h/24 et s’accompagne d’une application disponible sur Android et Apple. Totalement gratuits, ces outils permettent aux dirigeants d’être orientés rapidement vers l’association la plus à même de trouver la solution à leur problématique et de les aider à retrouver une dynamique de succès.

Créé en 2014 avec le soutien du ministère de l’Économie et des Finances, le Portail du Rebond des Entrepreneurs regroupe 4 associations : Re-Créer, 60 000 rebonds, l’Observatoire Amarok et Second Souffle. Toutes travaillent au quotidien à aider les TPE et entrepreneurs individuels à rebondir lorsqu’ils connaissent des difficultés ou une liquidation judiciaire de leur entreprise.