Evénement de la Fondation
14 mai 2023

Une soirée autour de l’avenir des territoires et des entreprises

La Fondation MMA était partenaire de cette conférence organisée par le CJD Mont-Blanc le 25 mai.
Le CJD Mont-Blanc a organisé, le 25 mai prochain, sa soirée Prestige autour de l’avenir des territoires et des entreprises. La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur était heureuse d’être partenaire de cette conférence.

Lors de cet évènement, Pierre Sabatier, économiste et entrepreneur, a pris la parole afin de partager avec les participants sa vision du futur de l’entrepreneuriat. Il est revenu sur la nécessité d’être des bâtisseurs pour construire de nouveaux modèles de société ancrés dans les territoires afin de répondre aux grands enjeux économiques, sociaux et environnementaux actuels.

La soirée s'est clôturée par un cocktail apéritif dans les nouveaux locaux de Rochexpo à la Roche-sur-Foron avec une belle vue sur le massif du Mont-Blanc.