Evénement de la Fondation
24 mai 2023

La Fondation MMA aux Rencontres des Entreprises Engagées

La seconde édition de cet évènement, organisé par la CJD d’Aix et soutenu par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, a eu lieu le 30 mai dernier à Aix-en-Provence.
L’entrepreneuriat responsable a été au cœur des Rencontres des Entreprises Engagées. Cet évènement, organisé par la CJD d’Aix et soutenu par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, a eu lieu le 30 mai dernier à Aix-en-Provence.

Pour la deuxième année consécutive, ces Rencontres ont permis aux participants de découvrir une vingtaine d’exposants engagés qui ont présenté leurs activités, d’assister à 3 tables rondes autour du soutien territorial, de l’engagement environnemental et de l’engagement social/sociétal et de participer à un job dating et à une fresque du climat.

L’évènement s'est poursuit par une conférence sur l’égalité, animée par Yves Blisson, en présence d’invités de marque : Virginie Delalande, première avocate sourde et listée parmi les 40 femmes inspirantes en France selon Forbes, et Luc Ferry, professeur de philosophie, essayiste et ancien ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse.

Enfin, la soirée s'est clôturée avec un cocktail dinatoire durant lequel les participants ont pu se rencontrer et échanger.