Evénement de la Fondation
29 mai 2023

Un congrès sur le thème du travail

La Fondation est partenaire de cet évènement porté par la CJD Rhône-Alpes qui aura lieu les 29 et 30 juin à Grenoble.
La thématique du travail sera au centre du congrès de région de la CJD Rhône-Alpes qui aura lieu les 29 et 30 juin prochain à Grenoble. La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur est partenaire de cet évènement nommé « Rework, (ré)inventons le travail ».

Au cours de ces deux journées, conférences, tables rondes et ateliers s’enchaineront pour permettre aux 300 dirigeants attendus de (Ré)inventer le travail et de comprendre les enjeux de demain. Parmi les intervenants, on retrouve la sémiologue Mariette Darrigrand, l’inspectrice générale des affaires sociales, sociologue et auteur de "Le travail, une valeur en voie de disparition ? “, Dominique Méda et l’ergonome et intervenant-chercheur, Sandro De Gasparo.

L’évènement sera également l’occasion pour les participants d’avoir des retours d’expérience de chefs d’entreprise sur des pratiques de travail innovantes (semaine de 4 jours, travail à distance, etc.).

Plus d’informations sur les réseaux sociaux du CJD.