Evénement
Territoires
15 nov 2017

Conférence « Entrepreneurs en forme » à Nantes

Les 29 et 30 novembre au Salon des entrepreneurs à Nantes.
La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur vous invite à deux nouvelles conférences sur le thème « Entrepreneurs en forme ». Elles seront animées par Alain Grumberg, Directeur associé Futuring press.

La première conférence sur le thème « Entrepreneurs en forme : comment allier performance et bien-être ? » aura lieu le :

Mercredi 29 novembre 2017 au Salon des entrepreneurs à Nantes.

Cinq intervenants feront un état des lieux de la santé des entrepreneurs et présenteront les actions concrètes pour être un entrepreneur en forme capable de gérer son stress et de faire face à la surcharge de travail :

- Gérard Boivin, Professeur CNAM
- Stéphane Demouy, Dirigeant et Fondateur CWhite
- Lucie Frapsauce, Fondatrice CEO de Mindful Attitude, sophrologue et instructeur mindfulness certifée
- Michel Lagrange, Délégué Régional Agent MMA
- Olivier Torres, Président et Fondateur Amarok

La seconde conférence portera sur le thème « Entrepreneurs en forme : moteur de croissance et nouvelle donne pour l’entreprise » et aura lieu le :

Jeudi 30 novembre 2017 au Salon des entrepreneurs à Nantes.

Plusieurs intervenants mettront en avant l’impact positif de la forme et du bien-être de l’entrepreneur sur l’entreprise. Ils présenteront les pratiques et bienfaits de la méditation et notamment de la mindfulness :

- Stéphane Demouy, Dirigeant et Fondateur CWhite
- Michel Lagrange, Délégué Régional Agent MMA
- Antoine Lutz, neuroscientifique au Centre de recherche en neurosciences de Lyon
- Dominique Steiler, Professeur sénior à Grenoble Ecole de Management et Docteur en management à l’Université de Newcastle.

Retrouvez la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur au stand n°218 au Village 2 – Financement, Banque, Assurance, Conseil et Gestion.

Retrouvez ici les présentations des conférenciers