15 jun 2020

Webinaire #1 : Chefs d’entreprise, comment ré-entreprendre sans s’épuiser ?

Jeudi 25 juin à 18h30, événement virtuel. Inscription obligatoire.
La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur organise un webinaire en partenariat avec la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole et la CCI de Saône-et-Loire. Ce webinaire qui sera réalisé avec l’Observatoire Amarok porte sur le thème « Chefs d’entreprise, comment ré-entreprendre sans s’épuiser ? ».

Il aura lieu le jeudi 25 juin 2020 de 18h30 à 19h30.

Le webinaire sera animé par le Professeur Oliver Torres, professeur à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School et président de l’Observatoire Amarok, Laure Chanselme, psychologue, et Chihiro Kageura chargée de mission à l’Observatoire Amarok.

Ce webinaire donnera aux entrepreneurs des pistes pour entreprendre face aux changements que connaît notre monde en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19.

Le webinaire sera organisé en deux parties. La première partie sera consacrée à l’entrepreneuriat et l’entreprise. Vous découvrirez les résultats de l’enquête de l’Observatoire Amarok réalisée pendant le confinement par les entrepreneurs. Les intervenants vous donneront les clés pour entreprendre dans cette période d’incertitude économique et faire preuve de vigilance.

Dans la deuxième partie, vous bénéficierez de conseils pour vous préserver et entreprendre sans vous épuiser.
Le webinaire sera interactif, vous pourrez donc poser vos questions aux intervenants à tout moment et répondre à des sondages.

A la fin du webinaire, vous saurez comment redémarrer votre activité après la crise et vous préserver grâce aux conseils prodigués par les intervenants et des outils pratiques :
  • Pourquoi et comment se mettre en vigilance entrepreneuriale ?
  • Les bonnes stratégies de gestion du stress (coping)
  • Les conseils de la psychologie et de la relaxation/respiration
webinaire