Les analyses mensuelles sur l'entrepreneuriat

André Letowski est expert en entrepreneuriat, en petites et très petites entreprises. Il publie une note mensuelle regroupant une sélection brute ou retravaillée et commentée des corpus statistiques français, des enquêtes et publications concernant le domaine des TPE, PE et PME.

La Fondation MMA diffuse sur ce site une sélection d'articles d'André Letowski.

L'objectif de notre expert est de faciliter l’émergence d’une culture entrepreneuriale de la création/reprise et des Très Petites Entreprises et des petites PME, une culture qui se différencie de celle de la gestion/organisation et de celle de l’économie des Moyennes/grandes entreprises dont les concepts, souvent inappropriés pour les très petites, irriguent cependant l’essai de compréhension des TPE/PME et des créations d’entreprise.

Pour retrouver notre sélection : articles d'André Letowski.

Pour retrouver l'intégralité du travail de notre expert : www.letowski.fr