Fondation
Evénement
27 nov 2020

Webinaire : Santé des dirigeants : Comment faire face à la crise ?

Jeudi 10 décembre à 11h, événement virtuel.
La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur vous a invité à un webinaire sur le thème « Santé des dirigeants : comment faire face à la crise ? ». Ce webinaire a été réalisé en partenariat avec le MEDEF Val d’Oise, le MEDEF Ile-de-France, le MEDEF 78, le MEDEF 91, le MEDEF 92, le MEDEF 93-94, le MEDEF 95 et le Mouvement des Entreprises du Val d’Oise.

Le webinaire était animé par :
  • Olivier Torres, professeur à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School et président de l’Observatoire Amarok (premier observatoire sur la santé des chefs d’entreprises et travailleurs indépendants)
  • Gérard Ostermann, professeur de thérapeutique, médecine interne, psychothérapeute et psychothérapeute praticien EMDR Europe.
Une fois le webinaire terminé, les participants ont reçu  le guide « Entrepreneur en forme ». Dans ce guide, les entrepreneurs pourront trouver des conseils pour concilier redémarrage économique et bonne santé.

webinaire