Evénement de la Fondation
10 fév 2023

La Fondation soutient les Talents du Pays d’Aix 2023

Cet évènement, organisé par le GEPA, aura lieu le 2 mars prochain à Aix-en-Provence autour de la thématique du rebond.
Comme l’année dernière, la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur soutient l'édition 2023 des « Talents du Pays d’Aix ».

Cet évènement, qui se tiendra le 2 mars prochain au Pasino d’Aix en Provence, aura comme thématique « Les dynamiques du rebond ou comment repenser nos entreprises ». C’est Stéphane Hugon, sociologue, co-fondateur et président d’ERANOS, qui se penchera sur ce thème plus que jamais d’actualité.

La soirée organisée par le GEPA sera également pour les participants l’occasion de découvrir des talents remarquables du territoire et de choisir parmi les entreprises qui pitcheront, les 3 entrepreneurs innovants qui seront récompensés dans les catégories :
  • Entreprise créative
  • Entreprise engagée
  • Entreprise bienveillante

Inscrivez-vous dès à présent pour participer à cette soirée.