Fosburit

Au-delà des plateformes dites « généralistes », d'autres dédiées à des domaines plus spécifiques apparaissent. C'est le cas de FOSBURIT, plateforme de financement dédiée au monde sportif, qui a financé 300 projets, collecté 1 300 000 d'€ et présente un taux de succès de 92% .

Nous accompagnons athlètes, clubs, amateurs, associations et fédérations dans la réalisation de leurs projets sportifs avec le soutien de leurs communautés de supporters. Ce sont donc, potentiellement, des millions de fans de sport qui peuvent manifester leur engagement autour de leurs champions ou de leurs clubs préférés.

Parmi les différents modèles de financement participatif existants, la plateforme a opté pour le modèle du « don à contrepartie » offrant ainsi à chaque supporter une contrepartie à hauteur du don.

fosburit

Plus d'infos :

Site web : http://www.fosburit.com

✉ 154 boulevard Macdonald 75019 Paris

Retrouvez les primés 2007.

Les primés du Grand Prix 2018

Les primés du Grand prix 2017.

Retrouvez les primés 2016

Retrouvez les primés 2014.

Retrouvez les primés 2013.

Retrouvez les primés 2011.

Retrouvez les primés 2010.

Retrouvez les primés 2009.