Baluchon : Coup de cœur 2017 « Entreprise sociale et solidaire »

Baluchon est une entreprise solidaire conventionnée par l’Etat qui propose à des personnes en difficulté d’insertion de se former aux métiers de la restauration et de la logistique.

Les 5 coups de coeur de la Fondation MMA

coups de coeur de la Fondation MMA
Hervé Frapsauce, Président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, Sara Demesse, Directrice associée de Baluchon, Stéphane Vromman, Co-fondateur de Bulb in Town, Pierre-Yves Pasquier et Rémi Gilbert, Co-fondateurs de Comerso, et Nicolas Moufflet, Fondateur de LysPackaging.

Avec son service traiteur à base de produits locaux et de saison, Baluchon livre des plats faits maison, à domicile ou au bureau (plateaux-repas) et propose des buffets pour les événements.

Présentation des 5 coups de coeur du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires

Site web : www.baluchon.fr

Les primés du Grand prix des Bonnes Nouvelles des territoires de 2017 sont...
Les primés du Grand prix des Bonnes Nouvelles des territoires de 2016 sont...
 Découvrez la liste des primés du Grand prix des Bonnes Nouvelles des territoires de 2014.