Bulb in Town : Coup de cœur 2017 « Écosystèmes territoriaux »

Bulb in Town est récompensée pour sa plateforme solidaire de crowdfunding de proximité qui permet de financer les projets des petits commerçants : artisans, agriculteurs, espaces culturels ou encore associations par l’appel aux dons ou l’ouverture de son capital.

Les 5 coups de coeur de la Fondation MMA

coups de coeur de la Fondation MMA
Hervé Frapsauce, Président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, Sara Demesse, Directrice associée de Baluchon, Stéphane Vromman, Co-fondateur de Bulb in Town, Pierre-Yves Pasquier et Rémi Gilbert, Co-fondateurs de Comerso, et Nicolas Moufflet, Fondateur de LysPackaging.

Les donateurs sont remerciés par des contreparties (bons de réduction...) et les financeurs deviennent actionnaires. La plateforme permet ainsi d’augmenter l’implication des clients dans la vie locale.

Présentation des 5 coups de coeur du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires

Site web : www.bulbintown.com

Les primés du Grand prix des Bonnes Nouvelles des territoires de 2017 sont...
Les primés du Grand prix des Bonnes Nouvelles des territoires de 2016 sont...
 Découvrez la liste des primés du Grand prix des Bonnes Nouvelles des territoires de 2014.