Les Joyeux Recycleurs : Coup de cœur 2017 « Entreprise sociale et solidaire »

Les Joyeux Recycleurs a été primé pour son service de collecte clé en main facilitant la démarche de tri des déchets de bureau (papiers, canettes, cartouches, capsules de café, piles...).

Coups de coeur de la Fondation MMA

coups de coeur de la Fondation MMA
Fabien de Castilla, co-fondateur des joyeux recycleurs, et Philippe Briffaut de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.

Grâce à ses deux solutions : le mémento recyclage (moteur de recherche permettant de trouver une solution de recyclage des déchets) et les box des joyeux recycleur (box colorés installés dans les entreprises pour récupérer les différents déchets recyclables), Les Joyeux Recycleurs améliorent l’économie circulaire. Entreprise solidaire, Les Joyeux Recycleurs reversent une partie des profits à des association oeuvrant pour la réinsertion sociale.

Présentation des 5 coups de coeur du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires

Site web : www.lesjoyeuxrecycleurs.com

Retrouvez les primés 2007.

Les primés du Grand Prix 2018

Les primés du Grand prix 2017.

Retrouvez les primés 2016

Retrouvez les primés 2014.

Retrouvez les primés 2013.

Retrouvez les primés 2011.

Retrouvez les primés 2010.

Retrouvez les primés 2009.