RecycLivre : Prix 2017 « Entreprise sociale et solidaire »

RecycLivre est le premier service gratuit de collecte de livres d’occasion qui s’adresse aux particuliers, collectivités, associations et entreprises.

recyclivre
Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier Ministre, l'équipe RecycLivre, et Thierry Derez, Président de Covéa.

Société éco-citoyenne, elle les recyclent ensuite en les proposant à la vente sur internet. Créée en 2008, RecycLivre est présent sur sept régions maillées dans toute la France et récupère les livres en véhicule électrique. Solidaire, RecyLivre reverse 10% de ses revenus générés par les ventes à des associations caritatives pour la culture et contre l’illettrisme.

Site web : www.recyclivre.com

Les primés du Grand prix des Bonnes Nouvelles des territoires de 2017 sont...
Les primés du Grand prix des Bonnes Nouvelles des territoires de 2016 sont...
 Découvrez la liste des primés du Grand prix des Bonnes Nouvelles des territoires de 2014.