RecycLivre : Prix 2017 « Entreprise sociale et solidaire »

RecycLivre est le premier service gratuit de collecte de livres d’occasion qui s’adresse aux particuliers, collectivités, associations et entreprises.

recyclivre
Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier Ministre, l'équipe RecycLivre, et Thierry Derez, Président de Covéa.

Société éco-citoyenne, elle les recyclent ensuite en les proposant à la vente sur internet. Créée en 2008, RecycLivre est présent sur sept régions maillées dans toute la France et récupère les livres en véhicule électrique. Solidaire, RecyLivre reverse 10% de ses revenus générés par les ventes à des associations caritatives pour la culture et contre l’illettrisme.

Site web : www.recyclivre.com

Les primés du Grand prix des Bonnes Nouvelles des territoires de 2016 sont...
 Découvrez la liste des primés du Grand prix des Bonnes Nouvelles des territoires de 2014.