Sport dans la Ville : Prix 2017 « Entreprise sociale et solidaire »

Co-créé par l’association Sport dans la Ville et l’école de commerce EMLyon Business School, le programme Entrepreneurs dans la Ville permet à des jeunes de 20 à 35 ans issus de quartiers sensibles de se lancer dans la création de leur entreprise.

sport dans la ville
Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier Ministre, Marie Normant, Chargée de Mécénat de Sport dans la Ville, Gaspard Lathoud, Responsable du programme Entrepreneurs dans la Ville, et Thierry Derez, Président de Covéa.

Le projet les accompagne du sport vers l’emploi et se déroule en 3 étapes. Les jeunes suivent d’abord une formation de 4 mois à l’EMLyon pour apprendre à construire un business plan, puis passent 2 ans dans une pépinière d’entrepreneurs et enfin ils intègrent à vie la communauté d’Entrepreneurs dans la Ville.

Retrouvez les primés 2007.

Les primés du Grand Prix 2018

Les primés du Grand prix 2017.

Retrouvez les primés 2016

Retrouvez les primés 2014.

Retrouvez les primés 2013.

Retrouvez les primés 2011.

Retrouvez les primés 2010.

Retrouvez les primés 2009.