Marseille Solutions : Grand Prix 2019 "Ecosystème territorial"

L’accélérateur de développement local.

Marseille Solutions monte des projets ambitieux pour résoudre des défis urgents de notre société. Son métier : co-entreprendre avec des acteurs privés et publics en apportant idées, méthode, réseau, posture entrepreneuriale, et un accompagnement jusqu’au lancement du projet.

Marseille Solutions est le partenaire stratégique et opérationnel de tous les acteurs privés et publics qui souhaitent relever ces défis : politiques publiques, stratégies RSE et entreprises sociales.

En 4 ans, l’association a accéléré plus de 30 solutions, qui ont levé 11 millions d'euros et impacté plus de 2 000 bénéficiaires.

Sa vision : comme un pied de nez à l'image négative de Marseille trop souvent présentée comme "la ville à problèmes", Marseille Solutions veut au contraire démontrer qu'elle peut devenir la capitale des solutions !

Spot diffusé sur les chaines de France TV

Anne-Claire Gosselin, co-fondatrice et Mathilde Gardien co-directrice, lors de la remise du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires à Paris le 5 juin 2019.

En savoir plus : https://www.marseille-solutions.fr/