RezoSocial : Prix 2019 "Entreprise sociale et solidaire"

Pour un retour à l’emploi professionnalisant dans l’informatique.

Reconnue entreprise sociale et solidaire avec l'agrément ESUS, RézoSocial a pour mission d'accompagner des personnes exclues du monde du travail auxquelles elle propose des parcours de retour à l’emploi professionnalisant dans l’informatique sur des postes de technicien ou développeur pour une période de deux ans.

Bénéficiant, en parallèle de leur travail, d’un suivi socio-professionnel et d’une formation continue, 90 % des salariés en insertion retrouvent un emploi pérenne.

L’entreprise met en œuvre son expertise informatique à travers trois prestations proposées aux entreprises : la gestion de parcs informatiques (maintenance, serveurs, etc.), le développement d'un logiciel de suivi de bénéficiaires et la réponse aux clauses sociales, via de la sous-traitance informatique.

Spot diffusé sur les chaines de France TV

Idriss Bennani, co-fondateur, lors de la remise du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires à Paris le 5 juin 2019.

En savoir plus : https://www.rezosocial.org/